Rennes

Rennes : Camavinga reste !

Rennes : Camavinga reste !©Media365
A lire aussi

, publié le 22 juin

Le nouveau président du Stade Rennais Nicolas Holveck a fait savoir que le prodige du club breton Eduardo Camavinga restera la saison prochaine.



Les nouvelles ambitions rennaises ? Habitués à voir partir leurs meilleurs joueurs à chaque mercato, la donne pourrait peut-être changer du côté des fans de Rennes. Pour la conférence de presse de reprise, le président Nicolas Holveck a fait le point sur plusieurs dossiers chauds, dont celui d'Eduardo Camavinga (17 ans). Le grand espoir de la Ligue 1, convoité par le Real Madrid, ne partira pas cet été. « On a fixé qu'il reste avec nous cette saison ».

« Il sait quelle va être la saison. Il est encore très jeune. C'est un garçon très réfléchi, il a une maturité incroyable. Il sait où est son intérêt sportif. » a poursuivi le dirigeant. Présent aussi au pupitre, Julien Stéphan a confirmé qu'il nouait une forte relation avec le jeune joueur.

M'Baye Niang parti pour rester ?

Concernant M'Baye Niang (26 ans), Holveck nie tout contact à Marseille. Pour rappel, l'attaquant sénégalais avait exprimé sur Canal+ son intérêt envers l'OM. Sur ce dossier chaud, Holveck confirme la volonté du joueur de partir, mais mesure l'envie de Niang. « Il veut certes évoluer sous d'autres cieux, mais pas de manière aussi véhémente que la presse l'a relatée ». Le club n'a d'ailleurs pas reçu d'offre pour Camavinga et Niang. Au sujet de l'attaquant d'Amiens Sehrou Guirassy, le coach breton Julien Stéphan a confirmé que Rennes travaillait sur le dossier avec trois autres profils.

Rennes a terminé troisième de L1 cette saison, et devra jouer le troisième tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions. Si un club déjà qualifié pour la C1 remporte la Ligue Europa, alors les Rouge et Noir seront directement reversés en phase de poules.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.