Rennes

Rennes : Le Barça aussi sur Camavinga

Rennes : Le Barça aussi sur Camavinga©Media365
A lire aussi

, publié le 20 mars

Le prodige rennais Eduardo Camavinga, déjà suivi par le Real Madrid, est aussi dans le viseur du FC Barcelone.

Le mercato estival approche et l'un des joueurs français qui sont les plus sollicités en vue d'un éventuel transfert c'est Eduardo Camavinga. Le prometteur milieu de terrain du Stade Rennais intéresse les meilleurs clubs d'Europe.Déjà suivi par le Real Madrid depuis plusieurs mois, il est désormais ciblé par les rivaux du Barça.

Si l'on se fie à ce que rapporte le quotidien catalan Sport, les dirigeants blaugrana ont décidé d'avancer, eux aussi, leurs pions sur ce dossier. Eric Abidal, le directeur sportif, garde un œil sur le championnat français et il sait que le néo-Bleuet fait partie des plus grands espoirs de la Ligue 1. Le fait qu'à seulement dix-sept ans, il a déjà une quarantaine de rencontres de championnat à son actif en dit suffisamment sur son énorme potentiel.

Camavinga a aussi des touches en Angleterre

Le Barça est prêt à miser gros sur le natif d'Angola. Toujours selon la même source, ils pourraient monter jusqu'à 50M€ pour mettre la main sur le milieu défensif des Rouge et Noir. La bataille avec le Real Madrid pourrait se révéler être disputée. Des clubs anglais, tels que Liverpool, Arsenal et Manchester United, surveilleraient également la situation de loin, avec l'idée éventuellement de passer à l'offensive.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.