Rennes

L1 : La pluie reporte Nîmes - Rennes

L1 : La pluie reporte Nîmes - Rennes©Media365
A lire aussi

, publié le 2 novembre

Prévu ce samedi soir, le match opposant Nîmes à Rennes a été reporté car la pelouse des Costières était devenue impraticable en raison des pluies diluviennes qui l'ont gorgé d'eau.

Pas de match entre Nîmes et Rennes. Willy Delajod a décidé, peu avant le coup d'envoi prévu à 20h00 ce samedi, de reporter la rencontre comptant pour la 12eme journée de L1. L'arbitre a pris cette décision en raison d'un terrain rendu impraticable par les intempéries. Une pluie battante et continue a gorgé la pelouse des Costières, sur lequel le ballon ne rebondissait plus. « Vous pouvez aller vous échauffer, mais si cela continue comme ça, on ne joue pas », avait expliqué Willy Delajod au capitaine nîmois, Anthony Briançon, dans des propos rapportés par L'Equipe.




Le Nîmes Olympique a précisé que la rencontre ne serait pas reportée à dimanche, comme le règlement le permet, et ne se disputera pas plus dans le courant de la semaine prochaine, Rennes étant engagé en Ligue Europa jeudi (déplacement à Cluj). Le match devrait ainsi être reporté à une date ultérieure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.