Reims

Reims blinde Mathieu Cafaro

Reims blinde Mathieu Cafaro©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le 8 janvier

Le milieu de terrain rémois Mathieu Cafaro a prolongé son engagement jusqu'en juin 2022. Le deal a été officialisé ce mardi.

Apparu à dix-sept reprises cette saison en Ligue 1, le milieu de terrain rémois Mathieu Cafaro (21 ans) a paraphé un nouveau bail de longue durée. Auteur de trois buts en championnat (+ une passe décisive), l'ancien joueur de Toulouse a prolongé son engagement jusqu'en juin 2022 avec le club du président Jean-Pierre Caillot. « Nous avons toujours cru en ce garçon, indique le boss du SDR sur le site officiel du club. En fin de saison dernière, il a demandé à avoir sa chance en Ligue 1 Conforama en garantissant qu'il ne nous décevrait pas. Il a travaillé dur cet été, avec une préparation en amont de la saison, pour traduire ses promesses en actes. Aujourd'hui, il récolte le fruit de son travail, bien épaulé par un staff et un groupe qui exploitent tout son talent. Mathieu est un joueur de ballon comme le public rémois les affectionne, avec ce soupçon de caractère qui doit lui permettre de poursuivre sa progression pour franchir un nouveau palier. Et nous espérons tous qu'il nous gratifiera encore de nombreux coups de pieds arrêtés dont il a le secret ! »

Cafaro : « Je suis épanoui dans cette équipe »

Le numéro 14 a dû s'accrocher pour se faire une place dans l'équipe de David Guion, l'entraîneur des coéquipiers de Marvin Martin, mais la récompense est aujourd'hui arrivée. « Je remercie le Stade de Reims pour cette confiance renouvelée, explique Mathieu Cafaro. Je suis épanoui dans cette équipe, ce club, et le but est de continuer à m'exprimer sur le terrain lors de cette deuxième partie de saison. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.