Real Madrid

PSG : De nouvelles révélations sur la prolongation de Mbappé

PSG : De nouvelles révélations sur la prolongation de Mbappé©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 24 mars

Kylian Mbappé s'était entendu avec le Paris Saint-Germain au sujet d'une prolongation de contrat deux mois avant l'annonce officielle.



Ce fut l'un des grands feuilletons du dernier marché des transferts. Considéré comme la grosse priorité du Real Madrid, le natif de Bondy est passé tout proche de rejoindre la capitale espagnole l'été dernier.

Kylian Mbappé a finalement décidé de rester quelques années supplémentaires au Paris Saint-Germain. Il a prolongé son bail le 21 mai 2022. Quelques semaines auparavant, la presse espagnole avait annoncé un accord entre le buteur tricolore et la formation madrilène.

Mbappé a donné son accord en mars 2022

Selon les informations de Daniel Riolo dévoilées sur RMC, le buteur parisien avait donné son accord verbal au Paris Saint-Germain dès le mois de mars 2022. C'est ce que révèlerait les écoutes téléphoniques qui ont été menées par la police concernant au sujet de la section féminine du club francilien.

N'ayant pas encore pris sa décision à l'époque, les représentants de Kylian Mbappé ont probablement discuté avec le Paris Saint-Germain et le Real Madrid afin dessiner les contours d'un futur contrat.

Florentino Pérez, le président du club espagnol, a clairement indiqué que la mère de l'attaquant français voulait le voir déménager en Espagne. « Je pense que sa mère voulait qu'il vienne au Real Madrid, parce que c'était son rêve de petit garçon, a-t-il expliqué au micro d'El Chiringuito. (...) Quand les circonstances changent et qu'une personne prend une décision, il faut la respecter ».

Depuis la signature de la prolongation de contrat, Kylian Mbappé a réalisé une excellente Coupe du Monde 2022 avec les Bleus. Il est aussi en train de faire une saison plus que satisfaisante sous les couleurs parisiennes avec 31 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Il est actuellement lié au PSG jusqu'en 2025. Les rumeurs pourraient donc revenir en puissance lors des prochains mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.