PSG

Barça : Emerson plairait à Paris

Barça : Emerson plairait à Paris©Media365

, publié le 19 janvier

Emerson serait une cible du Paris Saint-Germain.

Mauricio Pochettino a beau assurer le contraire, le PSG est bien en train de plancher sur les différentes possibilités de renfort. Non pas pour cet hiver, mais pour l'été prochain. Les responsables franciliens pensent au recrutement d'un latéral droit et parmi leurs cibles figurent un sociétaire du FC Barcelone, en l'occurrence Emerson. L'information émane du quotidien Sport.

Âgé de 21 ans, Emerson appartient à l'équipe blaugrana depuis 2019. Mais, il n'a pas encore pu s'y produire. Dès son arrivée en Catalogne, cet ex-sociétaire de l'Atlético Mineiro a été cédé au Real Betis. Au sein de l'équipe andalouse, il se débrouille plutôt bien puisqu'il y est un titulaire indiscutable. Il a joué 16 matches en Liga, tous d'entrée.

Le Barça demande 25M€ pour ses services

Leonardo est prêt à miser sur ce joueur. Le FC Barcelone, en proie à des soucis financiers, n'est pas contre l'idée de céder Emerson, mais les Catalans espèrent récupérer au moins 25M€ pour cette opération. Il n'est pas sûr que le PSG soit prêt pour un tel sacrifice, surtout s'il venait à transformer le prêt de Florenzi en un transfert définitif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.