PSG

Ligue 1 : Les compositions de PSG-Montpellier

Ligue 1 : Les compositions de PSG-Montpellier©Media365
A lire aussi

, publié le 22 janvier

Voici les compositions officielles de la rencontre entre le PSG et Montpellier, ce vendredi soir dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1 (21 heures).



Le PSG va tenter de conserver sa place de leader de la Ligue 1. Premier du classement avec le même nombre de points que Lille (42) mais une meilleure différence de buts (+ 33 contre +20), le club de la capitale reçoit Montpellier, au Parc des Princes, pour le match d'ouverture de la 21ème journée de Ligue 1. A cette occasion, Mauricio Pochettino retrouvera sa place sur le banc, lui qui avait été testé positif au coronavirus et absent à Angers (1-0), samedi dernier.

Icardi titulaire, Laborde seul en pointe à Montpellier

Pour son retour, le technicien argentin va aligner un onze relativement classique. Ainsi, Kylian Mbappé sera bien titulaire, au même titre que Neymar, sur le front offensif. Les deux joueurs seront accompagnés par Di Maria et Icardi. Du côté de Montpellier, Andy Delort est absent, blessé, c'est donc Gaëtan Laborde qui sera seul en pointe.



La composition du PSG : Navas - Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa - Verratti, Paredes - Di Maria, Neymar, Mbappé, Icardi.

La composition de Montpellier : Omlin - Souquet, Congré, Hilton, Mendes, Sambia - Ristic, Savanier, Le Tallec, Mollet, Laborde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.