PSG

OM : un nouveau responsable business qui ne fait pas l'unanimité

OM : un nouveau responsable business qui ne fait pas l'unanimité©Media365
A lire aussi

, publié le 2 juillet

Le club phocéen a annoncé ce jeudi l'arrivée de Hugues Ouvrard au poste de directeur général délégué. Une nomination qui risque de faire parler vu les messages dénichés sur Twitter, glorifiants le PSG et pas l'OM.

C'est officiel : Hugues Ouvrard occupera les fonctions de "Head of business" à l'Olympique de Marseille. Le club phocéen l'a annoncé ce jeudi dans un communiqué. "L'arrivée d'Hugues en tant que directeur général délégué coïncide avec le démarrage de la deuxième phase de développement du club. Après avoir bâti des nouvelles fondations autour d'ambitions sportives élevées, d'infrastructures de premier plan et d'une formation redéployée, l'Olympique de Marseille doit désormais continuer de grandir en se reposant sur un modèle économique pérenne."


En tête des tendances Twitter en une heure

Hugues Ouvrard peut se targuer d'avoir une expérience significative dans divers secteurs, comme l'audiovisuel, la téléphonie ou encore le jeu vidéo. Toutefois, cette nomination risque de faire parler vu les messages dénichés sur Twitter. Ouvrard a tenu des propos dénigrants envers l'OM dans le passé.





Conséquence immédiate, il s'est retrouvé en tête des tendances Twitter à peine une heure après l'officialisation de son recrutement. Sans doute pas la meilleure manière possible pour se mettre les supporters de l'OM dans la poche. La direction du club phocéen, elle aussi, risque fort de grincer des dents.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.