PSG

Les grands matchs du PSG la saison prochaine

Les grands matchs du PSG la saison prochaine©Media365
A lire aussi

, publié le 2 juillet

On connaît déjà les dates des plus grandes affiches du Paris Saint-Germain en Ligue 1.

Dans la capitale, le mois d'août est déjà dans toutes les têtes. Parce qu'il marquera la reprise du football, déjà. Mais aussi et surtout parce qu'il peut aussi permettre au Paris Saint-Germain de remporter trois titres en cinq petits matchs : la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et la prestigieuse Ligue des champions. Palpitante et intense, cette échéance laissera place ensuite à l'exercice 2020-21 de Ligue 1, qui doit débuter le 22 ou le 23 août. Kylian Mbappé, Neymar et les autres commenceront par un match contre le FC Metz. Mais 4 autres dates sont à retenir dans la saison parisienne.

Un PSG-OM dès l'été pour se remettre dans le bain

On pense évidemment aux deux Classiques contre l'Olympique de Marseille. Le premier des deux aura lieu dès la troisième journée au Parc des Princes, le 13 septembre 2020, selon les informations du journal LeParisien. Le second, sur la phase retour, se déroulera au Vélodrome en plein hiver, le 7 février 2021, pour le compte de la 24e journée.

Il faudra davantage patienter pour voir le premier choc contre l'autre Olympique. Et là aussi, c'est au Parc que les hostilités commenceront avec un PSG-OL alléchant le 13 décembre, pour le compte de la 14e journée. La seconde confrontation contre le club rhodanien se déroulera en plein sprint final, le 21 mars, lors de la 30e journée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.