PSG

PSG : Susic vole au secours de Cavani

PSG : Susic vole au secours de Cavani©Media365
A lire aussi

, publié le 1 juillet

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani a quitté le club de la Capitale. Un dénouement que Safet Susic regrette.

Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic n'étaient peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais le Matador peut se targuer d'avoir gagné le respect des autres grandes légendes du club. De Pauleta à Carlos Bianchi, d'illustres ex-joueurs du Paris Saint-Germain ont regretté son départ en fin de contrat. L'immense Safet Susic en fait aussi partie.

"Meilleur buteur de l'histoire du club, il n'y a rien d'autre à dire. Il a tout gagné sauf la Ligue des Champions. Il était un joueur confirmé avant de venir au PSG, il est devenu un grand joueur et un grand joueur de ce club. Il s'est toujours donné à fond sur le terrain. En prenant de l'âge, son style l'a forcément davantage usé et c'est devenu plus compliqué. Il a été plusieurs fois blessé, et quand ils ont pris Icardi, j'ai senti que c'était terminé pour Cavani", a expliqué Susic dans des propos accordés à France Football.


"Il est dans le top 5 du PSG, oui, bien sûr, sans ordre, avec Ibrahimovic, Dominique Rocheteau, grand attaquant d'une autre époque, Carlos Bianchi aussi. George Weah, je l'avais oublié. Comment on peut l'oublier ? Mais Cavani, bien sûr, dans les cinq, même dans les trois plus grands attaquants de l'histoire de ce club".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.