PSG

Le tweet de Mbappé pour adouber Rayan Cherki (OL)

Le tweet de Mbappé pour adouber Rayan Cherki (OL)©Media365

, publié le 19 janvier

La star du PSG, Kylian Mbappé, a réagi à la brillante prestation réussie samedi par le jeune Lyonnais Rayan Cherki à Nantes.

Rayan Cherki, le prodige de 16 ans de l'Olympique Lyonnais, a impressionné samedi à l'occasion du match de Coupe de France contre Nantes. En verve, le numéro 9 des Gones a inscrit deux buts et deux passes décisives. Une performance exceptionnelle et qui est rehaussée par le fait qu'il ne s'agissait que sa deuxième titularisation en pro. Naturellement, le prometteur milieu offensif s'est attiré beaucoup de compliments, dont ceux d'un certain Kylian Mbappé.


Mbappé en mode protecteur

Quelques heures seulement après la fin du match à La Beaujoire, l'attaquant du PSG a posté un message sur son compte twitter personnel. En adjoignant une publication dans laquelle les statistiques du jour de Cherki ont été citées, il a écrit : « Faut pas trop lui parler d'âge, hein ? ». L'international tricolore ne sait que trop bien ce que c'est de devoir tout le temps commenter sa précocité. En 2018, lors d'un reportage de Canal+, il avait lâché  : « Ne me parlez pas d'âge ». D'où la référence.  Si elle avait besoin d'une source de motivation supplémentaire pour poursuivre sur sa lancée, la nouvelle pépite lyonnaise n'a désormais plus besoin de chercher.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.