Paris Saint-Germain

Real Madrid : Benzema sort du silence au sujet de Mbappé

Real Madrid : Benzema sort du silence au sujet de Mbappé©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 24 mai

Alors que Kylian Mbappé a prolongé avec le PSG plutôt que de rejoindre le Real Madrid, l'attaquant français des Merengue Karim Benzema s'est notamment exprimé sur le sujet.



Logiquement attendue, la réaction de Karim Benzema au sujet de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a enfin eu lieu ce mardi. En effet, alors que les deux attaquants de l'équipe de France auraient pu s'associer au Real Madrid, il n'en sera rien pour le moment. Or, depuis l'annonce samedi de la décision du numéro 7 parisien, "KB9" avait notamment publié une story Instagram dont le message était finalement assez flou. Les deux joueurs devraient profiter du rassemblement avec les Bleus d'ici quelques jours pour se parler et passer à autre chose. En attendant, à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, ce samedi 28 mai au Stade de France, ce rendez-vous a pris le pas sur le reste. « Tout est clair pour nous. On sait sur quoi on doit se concentrer. Nous ne parlons pas des joueurs des autres clubs », a notamment confié Carlo Ancelotti, interrogé au sujet de Mbappé.

Benzema ne pense qu'à la Ligue des Champions

« Nous devons respecter les décisions qu'ils ont prises, respecter les clubs, et notre côté, nous faisons notre travail, a par la suite précisé l'entraîneur italien des Merengue, ce mardi en conférence de presse. Nous pensons à bien nous préparer pour la finale de la Ligue des Champions. » Pour sa part, au micro de la chaîne espagnole Movistar Plus +, Benzema a plus ou moins tenu le même discours. « Je vais vous dire : nous allons jouer une finale de Ligue des Champions samedi. Ce n'est pas le moment de parler de ces petites choses. Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des Champions qui est plus importante que d'écouter autre chose », a réagi le grand favori au Ballon d'Or cette année. Les Reds sont prévenus, le Real Madrid a faim d'un nouveau sacre européen, qui pourrait servir à tourner définitivement la page du cas Mbappé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.