Osasuna

La Real Sociedad loupe le coche et sort du podium / Liga (J28)

La Real Sociedad loupe le coche et sort du podium / Liga (J28)©Media365
A lire aussi

, publié le 15 juin

La Real Sociedad concède le nul contre Osasuna (1-1) en clôture de la 28e journée de Liga. Oyarzabal a répondu à un penalty d'Adrian.

C'était une aubaine pour la Real Sociedad. L'Atletico Madrid avait concédé le match nul en début d'après-midi à Bilbao, de quoi prendre 3 points d'avance sur les Colchoneros et remonter sur le podium à la place de Séville. Il n'en est rien puisque les hommes d'Imanol Alguacil concèdent un nul logique face à Osasuna, onzième au classement (1-1).

Le Normand concède un penalty

Le Français Robin Le Normand n'a malheureusement pas été à son avantage dans le scénario, en concédant un penalty pour une main évitable. Adrian ouvrait le score pour Osasuna grâce à cette faute (29e). Oyarzabal égalisait en seconde période sur la première passe décisive de la saison signée Willian José (61e). Le gardien Alex Remiro à même sauvé le point du nul pour la Sociedad sur une parade en toute fin de match, avant de voir une madjer signée Brasanac passer juste à côté de ses buts.

Pour la prochaine journée de Liga, il ne faudra pas trop attendre. Le championnat espagnol ne prend pas de repos, et enchaîne dès demain avec la 29e journée. Le FC Séville se déplace à Levante (19h30) et le Betis Séville reçoit Grenade (22 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.