Osasuna

Osasuna : Raul Navas et Fran Merida ont trouvé une solution pour s'occuper

Osasuna : Raul Navas et Fran Merida ont trouvé une solution pour s'occuper©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 22 mars

Confinés à leurs domiciles comme toute l'Espagne, les joueurs d'Osasuna Raul Navas et Fran Merida ont trouvé un moyen de tromper l'ennui : une partie de tennis-ballon un peu particulière.

Tout comme la France ou l'Italie, l'Espagne est en confinement afin de lutter contre la propagation du Covid-19. Une situation qui, logiquement, a poussé LaLiga à suspendre le championnat jusqu'à nouvel ordre afin de permettre aux joueurs de se protéger et de protéger les autres de ce coronavirus. Privés d'entraînement, les joueurs d'Osasuna Raul Navas et Fran Merida ont, pour leur part, su se montrer ingénieux pour s'occuper durant cette crise sanitaire.



En effet, les deux milieux de terrain du club de Navarre ont partagé sur les réseaux sociaux une vidéo où... ils font une partie de tennis-ballon avec, à la place du filet, la haie qui sépare leurs deux maisons. Car Raul Navas et Fran Merida sont plus que des coéquipiers, ce sont des voisins. Certes, une telle activité pourrait poser problème avec une transmission du virus via le ballon mais cela ne les a pas empêchés de prendre du bon temps de cette manière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.