Olympique Lyonnais

PSG : Leonardo répond à Juninho au sujet de Neymar

PSG : Leonardo répond à Juninho au sujet de Neymar©Media365
A lire aussi

, publié le 7 juillet

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a répondu aux critiques de Juninho, au sujet de la star du club francilien, Neymar.

Dans un entretien accordé au Guardian, Juninho, le directeur sportif de l'OL, a ciblé Neymar, la personne, en le critiquant de façon virulente. Abordant la façon dont les joueurs évoluent dans leurs carrières, l'ancien joueur de l'OL a mis en avant le rôle primordial de l'argent dans le processus de décision : "Regardez Neymar. Il a signé au PSG uniquement pour l'argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu'il voulait, et maintenant il veut partir avant la fin de son contrat. Mais maintenant, c'est le moment de rendre, de montrer de la gratitude", a-t-il assuré.





Leonardo envoie un message à l'OL

Son homologue du PSG, Leonardo, n'a pas tardé à offrir sa réponse. Au micro de RMC Sport, il a montré une certaine incompréhension au sujet des paroles prononcées. "Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG. Et Juninho, maintenant, parle de Paris et de Neymar. Ça serait mieux de parler de leur club. Nous, on ne parle pas de la situation de l'OL et je demande à l'OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club", a commenté Leonardo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.