Olympique Lyonnais

Bayern Munich : Un espoir de Lyon visé

Bayern Munich : Un espoir de Lyon visé©Media365
A lire aussi

, publié le 6 juillet

Après avoir recruté Taguy Kouassi en provenance du PSG, le Bayern Munich s'intéresserait à un autre espoir du football français : Melvin Bard.


Rentré en cours de match lors du succès en amical ce samedi de Lyon face à l'OGC Nice (1-0), Melvin Bard a pu, le temps de quelques minutes, démontrer tout son potentiel dans son couloir gauche. Cependant, il se pourrait que cette brève apparition soit l'un des derniers matchs du joueur de 19 ans sous la tunique lyonnaise. En effet, selon les informations de L'Equipe, le Bayern Munich se serait positionné sur le jeune élément. Emballé par ses prestations en Youth League, le club bavarois aurait entamé des discussions concrètes pour le recruter. L'OL aurait été informé des intentions du club allemand il y a quelques jours.



Courtisé par des écuries de Ligue 1

Courtisé pas de nombreuses écuries de Ligue 1 (Nice, Brest, Lorient, Reims), le Bayern Munich semble avoir pris une longueur d'avance dans ce dossier. Le club sacré 30 fois champion d'Allemagne a d'ailleurs un projet en tête concernant Melvin Bard. En cas de transfert, le défenseur gauche intégrerait, dans un premier temps, la réserve du Bayern qui évolue en troisième division, pour ensuite intégrer l'équipe première. Après avoir enrôlé Tanguy Kouassi (18 ans) en provenance du PSG, le Bayern Munich souhaiterait continuer sur sa lancée en enrôlant un nouveau jeune espoir du championnat de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.