Olympique Lyonnais

Le transfert de Fekir est bouclé !

Le transfert de Fekir est bouclé !©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le 22 juillet

Comme pressenti ces dernières heures, Nabil Fekir va très certainement poursuivre sa carrière au Betis Séville. L'Equipe révèle d'ailleurs que l'international français s'est envolé pour l'Andalousie ce lundi.

On pouvait s'attendre à ce que le feuilleton Nabil Fekir s'accélère au cours de la semaine. Tout est finalement allé plus vite encore qu'on ne pouvait le penser. Naples, récemment entré dans la danse, avait pourtant semblé inciter le milieu français à temporiser. Mais les Napolitains, toujours obnubilés par James Rodriguez, ne considéraient pas le Lyonnais comme étant leur cible prioritaire. Ce dernier aurait donc finalement accepté de répondre favorablement aux appels du pied effectués par le Betis Séville. A en croire les informations de L'Equipe, le capitaine des Gones aurait d'ailleurs pris l'avion ce lundi afin de rallier l'Andalousie et de concrétiser ce transfert sans tarder.

A Séville, Fekir sera accompagné par son petit frère

Le quotidien sportif révèle que l'OL et le Betis seraient tombés d'accord sur la base d'une indemnité estimée à un peu plus de 20 millions d'euros. Une somme à laquelle il conviendrait d'ajouter une dizaine de millions d'euros en guise de bonus et un pourcentage à la revente de 20%. Chez les Verdiblancos, le champion du monde 2018 devrait toucher un salaire brut mensuel de 600 000 euros, soit près du double de ses émoluments rhodaniens. En outre - et c'est loin d'être anodin -, Fekir débarquerait avec son petit frère, Yassin, inclus dans le deal et qui a effectué ses débuts en Ligue 1 au cours de l'exercice 2018-19. Rappelons que les Sévillans ont terminé à la dixième place de la Liga l'an passé et qu'ils ne disputeront pas de compétition européenne cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.