Olympique Lyonnais

Angers : Reine-Adélaïde absent contre Lyon

Angers : Reine-Adélaïde absent contre Lyon©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le 14 août

Ce mercredi, Olivier Pickeu, le manager général d'Angers, a annoncé que Jeff Reine-Adélaïde ne jouera pas contre Lyon, vendredi soir.

Certains en rient déjà sur les réseaux sociaux : et si la stratégie de l'Olympique Lyonnais était de dépouiller ses futurs adversaires en Ligue 1 ? Mercredi, l'OL a en effet annoncé être tombé d'accord avec Angers pour le transfert de son milieu de terrain Jeff Reine-Adélaïde, à deux jours de l'affrontement entre les deux équipes dans le cadre de la deuxième journée de championnat. Et si ce transfert n'est pas encore officiel, la question de la participation de l'international Espoirs à cette rencontre s'est déjà posée... pendant très peu de temps.

« Concernant le match de ce week-end, vous imaginez bien que Jeff ne jouera pas contre nous, a affirmé à L'Equipe Olivier Pickeu. C'est un gentlemen's agreement que nous avons (avec l'OL), et cela nous paraît complètement normal ». Le manager général du SCO a également fait le point sur les derniers détails de l'opération : « Il va là-bas (à Lyon) pour faire la visite médicale. Nous attendons le document officiel d'Arsenal. Ils ont quatorze jours pour nous répondre. Il y a une clause (de « match-up ») qui permet à Arsenal d'être prioritaire sur le rachat. Nous sommes dans l'obligation de les alerter, mais c'est administratif, formel ». C'est donc comme si c'était fait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.