Newcastle

Newcastle : Bruce compte sur Saint-Maximin

Newcastle : Bruce compte sur Saint-Maximin©Media365
A lire aussi

, publié le 4 juillet

Courtisé notamment par le PSG selon certaines rumeurs, Allan Saint-Maximin devrait rester à Newcastle. C'est du moins le vœu de Steve Bruce, le manager des Magpies.

Après avoir produit une bonne première campagne avec les Magpies, Allan Saint-Maximin aurait suscité l'intérêt du PSG et celui de Tottenham selon une indiscrétion du Daily Mail. Mais son manager à Newcastle, Steve Bruce, a évoqué l'avenir de celui qui s'est rendu l'auteur de trois offrandes lors du récent succès face à Bournemouth (4-1) mercredi. Des propos dénués d'équivoque.

"La recrue de l'année"

"Quand vous regardez ce qu'il a fait pour nous, c'est probablement la recrue de l'année. Il a des qualités uniques. Il y a eu un ou deux moments où j'ai perdu mon sang-froid avec Allan. Il faut lui rappeler certaines choses de temps en temps, mais ce qu'il y a de bien avec lui, c'est qu'il adore jouer au football. Il est comme un enfant dans une cour de récréation avec un ballon, les joueurs avec un vrai talent naturel sont comme ça", a tonné le boss des Toons en conférence de presse.  "Il n'y a aucune chance de voir Allan partir. Aucune chance. Je ne fixerai aucun prix pour Allan. C'est probablement le meilleur rapport qualité-prix chez les recrues en Premier League", a encore asséné Steve Bruce au sujet du joueur titularisé lors des quatre rencontres jouées par le club du Tyneside depuis la reprise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.