Newcastle

Newcastle : Chelsea sur Saint-Maximin ?

Newcastle : Chelsea sur Saint-Maximin ?©Media365
A lire aussi

, publié le 23 juillet

D'après la presse anglaise, le Français Allan Saint-Maximin plairait à Thomas Tuchel qui voudrait le faire venir à Chelsea cet été.



Allan Saint-Maximin vient de boucler sa troisième saison à Newcastle United. Mais il se peut qu'il n'en fasse pas de quatrième. Le média britannique The Athletic affirme que Chelsea s'est renseigné sur sa disponibilité. Les Blues pensent à lui comme renfort pour leur secteur offensif.

Newcastle trop exigeant pour Saint-Maximin

Tottenham est également intéressé par l'ancien Bastiais, mais aucun des deux clubs londoniens n'est disposé à payer le prix demandé par les Magpies, et qui est de 48 millions d'euros. Chelsea pourrait essayer de négocier une réduction avec les Toons vu que Tuchel est déterminé à s'offrir une option supplémentaire en attaque. Et ce, malgré la venue récente de Raheem Sterling.

Du côté de Saint-James Park, on a déjà commencé à anticiper un possible départ du Frenchie. D'après ce que révèle le quotidien Sport, le club piloté par les Saoudiens auraient des vues sur le Barcelonais Memphis Depay.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.