Naples

Serie A : L'incroyable tatouage de Matteo Politano

Serie A : L'incroyable tatouage de Matteo Politano©Media365
A lire aussi

, publié le 29 juillet

Avant de jouer avec le Napoli contre l'Inter, le club auquel il appartient, Matteo Politano a dévoilé un nouveau tatouage. Et le résultat est incroyable.



Matteo Politano fait les gros titres cette semaine. Ce mardi, il était titularisé dans les rangs du Napoli pour le déplacement sur la pelouse de l'Inter Milan. Un match particulier pour l'Italien : il affrontait le club auquel il appartient. En janvier, l'attaquant avait été prêté pour deux ans à l'équipe entrainée par Gennaro Gattuso. Si sa performance a été anonyme dans un match perdu (2-0), il était déjà au cœur de l'attention quelques jours auparavant. Sur les réseaux sociaux, le joueur de 26 ans a dévoilé un incroyable tatouage. Un léopard recouvre depuis quelques jours l'intégralité de son dos. Le rendu est tout simplement fou et a beaucoup fait parler.


La vidéo de son dos a fait le buzz en Italie mais aussi à l'étranger. Même aux Etats-Unis, des médias tels que Bleacher Report ou ESPN ont partagé la vidéo de ce tatouage qui est une véritable œuvre d'art. Pour eux, le natif de Rome est désormais en compétition avec Memphis Depay pour le titre de meilleur tatouage dorsal. Pour avoir sa chance dans un tel concours, Matteo Politano a sollicité Valentino Russo, un tatoueur réputé de l'autre côté des Alpes. De nombreuses heures de travail ont été nécessaires pour que l'artiste parvienne à un tel résultat. Sa performance qui a été remarquée sur internet semble avoir été appréciée par l'international italien. En guise de remerciement, il lui a offert un maillot dédicacé de Naples. Maintenant, le footballeur va devoir faire les gros titres grâce à ses performances sportives pour avoir l'occasion d'enlever son maillot et exhiber cet impressionnant tatouage. Depuis son transfert en Campanie, il a joué 13 matchs mais n'a marqué qu'un seul petit but.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.