Naples

Coronavirus : Naples-Inter aussi reporté

Coronavirus : Naples-Inter aussi reporté©Media365
A lire aussi

, publié le 4 mars

Comme Juventus-AC Milan, la deuxième demi-finale de la Coupe d'Italie entre Naples et l'Inter Milan, programmée jeudi, a été reportée en raison du coronavirus.

On a d'abord appris le report de Juventus - Milan AC, initialement prévu mercredi. Et ce qui était pressenti est arrivé : l'autre demi-finale de la Coupe d'Italie, opposant Naples à l'Inter Milan, se jouera également à une date ultérieure alors qu'elle était prévue jeudi. La formation d'Antonio Conte, qui a déjà vu son match contre la Juventus, dimanche, être décalé, va manquer une deuxième rencontre de rang.

La Ligue des Champions également impactée par le coronavirus

Pour rappel, quatre autres rencontres du championnat italien avaient été déplacées au 13 mai le week-end dernier, rendant nécessaire le report de... la finale de la Coupe d'Italie, prévue à cette date. La Ligue des Champions est également impactée par le coronavirus puisque le huitième de finale retour entre le FC Valence et l'Atalanta Bergame se jouera à huis clos le 10 mars prochain, tandis que la même question se pose pour FC Barcelone - Naples et Paris Saint-Germain - Borussia Dortmund. Pour ce qui est du match de l'OL sur la pelouse de la Juventus, il pourrait se jouer sur terrain neutre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.