Naples

PSG : Koulibaly après Thiago Silva ?

PSG : Koulibaly après Thiago Silva  ?©Media365
A lire aussi

, publié le 27 février

Kalidou Koulibaly, le robuste joueur de Naples, pourrait être le successeur de Thiago Silva en défense centrale la saison prochaine au PSG.

Alors que le contrat de Thiago Silva prend fin en juin prochain, la quête d'un possible successeur au capitaine parisien pourrait commencer. Et parmi les noms les plus fréquents, celui de Kalidou Koulibaly revient inévitablement. Et ce fantasme de certains supporters parisiens pourraient devenir réalité à en croire les informations du journal Le Parisien.

Koulibaly Parisien avant de porter le maillot du PSG ?

Le quotidien national explique ainsi que le défenseur international sénégalais aurait fait l'acquisition d'un bien particulièrement luxueux, un appartement en duplex situé dans le XVeme arrondissement de la capitale. Un indice clair ? Assurément, même s'il convient d'éviter de tirer des conclusions, la situation actuelle du vice-champion d'Afrique donne un angle de tir au Paris Saint-Germain. Car au-delà de cet "indice", Naples s'apprête également à vendre ses principaux cadres l'été prochain. Pour rappel, Koulibaly est sous contrat avec le Napoli jusqu'en juin 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.