Nantes

FC Nantes : Kombouaré se méfie de l'OM

FC Nantes : Kombouaré se méfie de l'OM©Media365
A lire aussi

, publié le 18 février

Si Nantes a renoué avec la victoire, l'Olympique de Marseille aussi, et Antoine Kombouaré se méfie avant l'affrontement avec les Phocéens.

Après un probant succès contre Angers (3-1), le FC Nantes se replonge dans les joutes de la Ligue 1 avec une affiche historique du championnat de France contre l'Olympique de Marseille. Un choc entre deux places fortes en convalescence. « Il faut jouer notre jeu, a lancé Antoine Kombouaré. Évidemment, on va informer au maximum nos joueurs sur cette équipe de Marseille. On ne sait pas si on pourra faire la même entame que contre Angers (deux buts d'entrée de rencontre). On a envie de faire un gros match, une belle entame, on travaille en ce sens, mais ça reste l'OM, avec une grande équipe. Ils sont 6e du championnat, pendant que l'on est toujours 18e. »

Kombouaré se place en outsider...

Le nouvel entraîneur des Canaris se montre méfiant. «Sur les quatre derniers matches, ils font une victoire, un nul, une défaite et une qualification à Auxerre. Et leurs deux derniers matches, c'est un nul à Bordeaux en jouant 35 minutes à neuf et surtout, une victoire contre Nice 3-2. C'est une équipe qui a retrouvé le goût de la victoire. On sait cette équipe-là en confiance, avec des joueurs de qualité et leur groupe solide. Ils savent que pour les quatre premières places, c'est compliqué, mais la cinquième est très facilement possible à aller chercher. Ils viennent chez nous en confiance et ce sera un match compliqué pour nous. On est plus malade qu'eux ! ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.