Nancy

Nancy vraiment racheté par le propriétaire de City ?

Nancy vraiment racheté par le propriétaire de City ?©Media365

, publié le 5 mars

Pour le président nancéien Jacques Rousselot, la vente du club lorrain au City Football Group, propriétaire de Manchester City, n'est pas encore actée.



C'est L'Equipe qui l'a annoncé mercredi soir. Le City Football Group, géré par un fonds souverain d'Abu Dhabi et qui possède les clubs de Manchester City, du New York City FC et de Melbourne FC City, s'apprêterait à racheter l'AS Nancy Lorraine, dont Jacques Rousselot, l'historique président, vient de reprendre les rênes après le départ de Jean-Michel Roussier chez Mediapro.

Interrogé par L'Est Républicain, "JR", qui a pris la tête de l'ASNL en 1994, espère que cela va se faire "dans les prochains jours ou les prochaines semaines". Mais il préfère rester prudent, sûrement échaudé par l'épisode du conglomérat chinois qui voulait racheter le club en 2016, avant de renoncer : "Comme je l'ai dit publiquement à maintes reprises, notamment lors de la cérémonie des vœux, je discute avec des repreneurs depuis un moment. La vente du club avance bien et les choses se sont même accélérées et intensifiées avec le City Football Group, très pointu et très méticuleux dans son analyse du club. Il faut voir. Mais c'est prématuré pour annoncer quoi que ce soit." Les supporters du 14e de Ligue 2 vont donc encore devoir patienter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.