Nancy

Nancy : Cartes de voeux, le détail qui tue...

Nancy : Cartes de voeux, le détail qui tue...©Media365

, publié le 2 janvier

Il fallait le remarquer, ce qu'un supporter a fait : les cartes de voeux de l'AS Nancy-Lorraine à l'attention de ses abonnés renvoient vers un mauvais lieu, et pas n'importe lequel. A vouloir être trop précis...



Voilà un « bad buzz » dont l'AS Nancy Lorraine se serait bien passée, en tout cas on l'imagin... Le club lorrain a présenté des cartes de voeux à ses abonnés avec un slogan « Ma place est ici » et le stade Marcel-Picot indiqué sur un plan de Nancy. Tout irait bien s'il n'y avait pas eu de coordonnées GPS ajoutées... Car celles-ci ne sont pas celles de l'enceinte de l'ASNL. En effet, lesdites latitude et longitude envoient à la ville voisine de Vandoeuvre, et surtout en face... d'un cimetière. Il y a tout de même plus de trois kilomètres d'écart entre les deux lieux.


Le club s'est assez vite expliqué sur Twitter : « Nous souhaitons rassurer nos abonnés et nos partenaires. La carte de vœux publiée mardi soir était une maquette électronique. Lors de sa création, le stade a été déplacé sur le plan et ses coordonnées GPS ont été de fait modifiées. La carte de vœux qui sera envoyée dans les prochains jours situera bien évidemment votre place au stade Marcel-Picot. » Quoi qu'il en soit, l'ASNL occupe les réseaux en cette période des fêtes, après le clip de Noël tourné par les joueurs et surtout le coach Jean-Louis Garcia en grande forme, le jour du réveillon (voir plus haut).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.