Milan AC

AC Milan - Ibrahimovic se compare à Benjamin Button

AC Milan - Ibrahimovic se compare à Benjamin Button

, publié le 30 juillet

De nouveau décisif sous le maillot de l'AC Milan, Zaltan Ibrahimovic n'a pas manqué d'ironie, dans son style à lui, pour évoquer sa performance face à la Sampdoria (4-1).

Zlatan Ibrahimovic n'a pas terminé d'étonner son monde. Auteur d'un doublé lors de la victoire de l'AC Milan face à la Sampdoria mercredi pour le compte de la 37ème journée de Serie A (4-1), le Suédois aura 39 ans en octobre, mais envisage une nouvelle prolongation de contrat à San Siro après son arrivée en janvier. "Les gens me disent que je suis vieux et fatigué, mais je ne fais que m'échauffer", a-t-il dit en riant à la chaîne officielle de Milan après le match. "Je suis comme Benjamin Button, sauf que j'ai toujours été jeune, jamais vieux!"

Ibrahimovic respecte Pioli

"Je pense que tout le monde ici a la bonne mentalité face au but maintenant, car je sais que quand une chance se présente en Serie A, vous devez la saisir. Vous devez prendre l'occasion et tuer le match", a rajouté l'ancien élément du PSG, qui a marqué neuf buts pour le club lombard depuis son retour en janvier dernier. Ibra pourrait bien rester parce que l'entraîneur, Stefano Pioli a signé un nouveau contrat, mettant de côté le projet Ralf Rangnick, qui devait engendrer une véritable révolution pour le club dans son ensemble.

"Je ne peux que dire des choses positives sur Pioli, je suis content pour lui, car il a fait un excellent travail. Il a continué à être critiqué sans connaître son avenir, alors il méritait pleinement le contrat. Lorsque vous travaillez si dur, quelque chose vous revient, donc je suis vraiment content pour lui. L'équipe croit en cet entraîneur et je le respecte. Il ne nous reste plus qu'à voir quelle équipe le suivra", a jugé le natif de Malmö au sujet de son coach.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.