Milan AC

AC Milan : Ibrahimovic gravement blessé ?

AC Milan : Ibrahimovic gravement blessé ?©Media365
A lire aussi

, publié le 25 mai

Zlatan Ibrahimovic, touché à l'entraînement du club milanais lundi, pourrait être éloigné des terrains pendant de longs mois.

Coup dur pour l'AC Milan ! Ce lundi, et alors qu'il continue à se préparer dans l'optique de la reprise de la Serie A, le club lombard a enregistré la défection de sa star suédoise, Zlatan Ibrahimovic. D'après Sky Italia, le buteur scandinave a contracté un coup à l'entrainement. Le staff médical des Rossonerri redoute un problème au tendon d'Achille qui pourrait contraindre l'ancien Parisien à une longue absence des terrains.



Ibrahimovic a été touché alors qu'il était pourtant le plus avancé dans le travail physique et tactique parmi tous ses coéquipiers. Pendant la période de confinement en Italie, il avait effectué plusieurs séances d'entrainement en Suède avec Hammarby, club dont il est actionnaire. Une préparation qui pourrait bien se révéler vaine si les craintes sur la gravité de sa blessure se vérifient.

Les supporters milanais risquent de ne plus le revoir

Ibrahimovic a un contrat avec Milan qui expire en juin prochain. S'il venait à rejoindre l'infirmerie pour une période conséquente, il n'est pas impossible qu'on ne le revoie plus sous le maillot des septuples champions d'Europe. Malgré un rendement intéressant depuis son retour à San Siro (4 buts en 10 rencontres), les rumeurs suggèrent qu'il n'est plus très chaud pour poursuivre son séjour en Lombardie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.