Milan AC

PSG : Pepe Reina dément des contacts

PSG : Pepe Reina dément des contacts©Media365

, publié le 22 mai

Alors qu'une rumeur l'envoyait au PSG, le gardien espagnol Pepe Reina a expliqué qu'il n'y avait aucun contact avec le club de la capitale.

Pepe Reina a évolué sous le maillot d'Aston Villa cette saison, mais le portier espagnol appartient toujours à l'AC Milan, en Serie A. Alors qu'il est courtisé par le PSG pour le mercato estival, notamment pour devenir possiblement la doublure de Keylor Navas, l'Espagnol a répondu à l'intérêt du club francilien lors d'un live Instagram organisé par "MisterChip". Il est resté dans la même lignée que son agent, qui avait déjà abordé le sujet.  Manuel Garcia Quilon, le représentant du joueur, avait ainsi déclaré : "Nous n'avons eu aucun contact (avec le PSG). Personne ne nous a appelés. Il lui reste un an de contrat avec Milan. Nous voulions un accord pour qu'il soit libre."

Reina a lui fait le point, se montrant aussi clair sur le dossier : "Il n'y a rien. Le PSG a Keylor (Navas), Sergio Rico, (Alphonse) Areola ... C'est très difficile d'y arriver et j'ai un contrat avec Milan. Il faudra voir ce que nous avons décidé." Durant sa carrière, Reina a joué dans quatre des cinq grands championnats européens (Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne). Il ne lui manque que la France dans son CV.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.