Milan AC

AC Milan : Des joueurs touchés par le coronavirus

AC Milan : Des joueurs touchés par le coronavirus©Media365
A lire aussi

, publié le 9 mai

Si le club lombard n'a pas encore officiellement communiqué sur le sujet, des joueurs de l'AC Milan auraient bien été testés positifs au coronavirus.

Le football continue de vivre avec le coronavirus alors que les clubs multiplient les tests de dépistage. Si l'Inter Milan, vendredi, a annoncé de bonnes nouvelles avec le fait qu'aucun joueur n'a été touché, la donne semble différente du côté de son voisin, l'AC Milan. Au micro de la Rai Uno, Paolo Scaroni, le président du club, a parlé d'une façon peu positive.

Vivre avec le virus, une habitude à adopter



Affirmant que « certains joueurs sont infectés et en cours de convalescence. Mais Maldini, père et fils, se portent bien. Milanello (le centre d'entraînement de l'AC Milan, ndlr) est ouvert et nous avons déjà commencé à nous entraîner, en gardant nos distances. Nous nous dirigeons vers la reprise ». Par la suite, il a mis en avant l'exemple allemand :« Nous devons nous habituer à vivre avec le virus et cela vaut également pour le football. Après tout, nous pouvons adopter la formule allemande qui prévoit que les malades soient placés en quarantaine tandis que les autres continuent leur activité ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.