Metz

L1 : Manuel Cabit donne de ses nouvelles

L1 : Manuel Cabit donne de ses nouvelles©Media365
A lire aussi

, publié le 7 novembre

Victime d'un accident de la route avec son coéquipier Kévin N'Doram, Manuel Cabit est toujours à l'hôpital et souffre d'une insensibilité des membres inférieurs. Pourtant, le Messin s'est voulu rassurant sur les réseaux sociaux.


La vie est parfois telle que des propos prennent une résonance encore plus importante quelques heures après les avoir prononcés. C'est certainement ce qu'a dû se dire Manuel Cabit depuis qu'il est hospitalisé après avoir victime d'un accident de la route, dimanche, dans un véhicule conduit par son coéquipier Kévin N'Doram. Quelques heures avant l'accident, il avait déclaré puiser une grande force dans le parcours de Kévin Anin, devenu son ami lors de ses années sochaliennes et qui est devenu paralysé après un accident de voiture.

Depuis trois jours, la question est désormais de savoir si le latéral gauche de Metz va vivre un destin aussi tragique que l'ancien Niçois. En effet, si N'Doram s'est est tiré sans séquelle, Cabit souffre lui d'une « insensibilité des membres inférieurs », selon une source proche du dossier. Face à cette situation, Manuel Cabit a voulu rassurer tout le monde via un message publié sur les réseaux sociaux par son agent. « Bonjour à tous. Je vous informe que je me porte bien, je suis entre de bonnes mains et bien entouré par mes proches. Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me va droit au cœur et je garde le moral. Je vous tiendrai informé. » Depuis mercredi, une enquête a été ouverte par le parquet de Reims.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.