Marseille

OM : Le Classico "ne compte pas trop" pour AVB

OM : Le Classico "ne compte pas trop" pour AVB©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le 21 octobre

Après la victoire de Marseille sur Strasbourg, André Villas-Boas a évoqué le Classico qui attend l'OM à Paris dimanche prochain. Un match qui "ne compte pas trop" pour l'entraîneur olympien.



Après la victoire marseillaise sur Strasbourg, André Villas-Boas s'est longuement confié aux médias lors de la conférence de presse d'après-match. Et dans les échanges, il a été autant sujet du succès sur le Racing que du prochain match de l'OM. Il faut dire que le 4eme de Ligue 1 se déplace au Parc des Princes pour le Classico dimanche prochain. Un match qui fait toujours fantasmer les suiveurs de la Ligue 1. Mais pas tant le coach marseillais que ça.

"Dans mon opinion, c'est un match contre une équipe qui ne fait pas partie de ce championnat. On va essayer de jouer le match mais pour moi il ne compte pas trop. Pour moi, PSG-OM ou OM-PSG c'est essayer de faire quelque chose. On rêve de gagner bien sûr mais c'est une équipe d'une autre Ligue en face. Le classico a été joué dans le passé" a déclaré le Portugais. Des déclarations qui risquent de faire grincer des dents sur la Canebière quand on connait l'importance de cette rivalité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.