Manchester United

Un bolide de Ronaldo à 2M€ accidenté

Un bolide de Ronaldo à 2M€ accidenté©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 21 juin

Une Bugatti appartenant à Cristiano Ronaldo, estimée à 2 millions d'euros, a fini dans le décor sur l'île de Majorque. Et ce n'est pas la star portugaise, mais l'un de ses employés, qui était au volant.



Les vacances (en Espagne) ne sont décidément pas de tout repos pour les footballeurs. Alors que Dani Olmo, international espagnol du RB Leipzig, s'est fait agresser en pleine rue en Valence par des malfaiteurs qui lui ont dérobé sa montre à 30 000 euros, l'une des voitures de Cristiano Ronaldo a été impliquée dans un accident lundi sur l'île de Majorque. Un bolide particulièrement coûteux, puisqu'il s'agit d'une Bugatti Veyron de 900 chevaux estimée à 2 millions d'euros.

Aucun blessé

Mais ce n'était pas la star de Manchester United qui était au volant, mais un de ses employés, qui a perdu le contrôle du véhicule et est venu s'encastrer dans le portail d'une propriété, endommageant également un réservoir de butane au passage. Heureusement, plus de peur que de mal, puisque les occupants de la voiture ont pu s'en extirper sans dommage et qu'aucun blessé n'est à déplorer. Le Portugais passe actuellement ses vacances en compagnie de sa famille, au pied des montagnes de Tramuntana, à l'ouest de l'île des Baléares.


Le quintuple Ballon d'Or, qui a terminé sa saison le 9 juin avec le succès 2-0 des Portugais face aux Tchèques en Ligue des nations, a rejoint Majorque cinq jours plus tard avec sa femme Georgina et leurs cinq enfants. La veille de l'accident, « CR7 » a été aperçu avec son fils, Cristiano Junior, à bord d'un yacht pour célébrer la fête des pères. Il doit poursuivre ses vacances en Espagne avant de regagner l'Angleterre. Et si Erik Ten Hag, le nouvel entraîneur de Manchester United, a fixé la reprise de l'entraînement au 4 juillet, Ronaldo, sur qui le Néerlandais compte beaucoup, et les autres internationaux des Red Devils pourraient bénéficier de quelques jours supplémentaires de repos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.