Manchester United

Man United : Le transfert de Ronaldo, une erreur ?

Man United : Le transfert de Ronaldo, une erreur ?©Media365
A lire aussi

, publié le 12 juin

Ancien grand nom de Liverpool, l'ennemi juré de Manchester United, Robbie Fowler n'a pas manqué d'égratigner la politique de recrutement des Red Devils. Selon lui, le recrutement de Cristiano Ronaldo n'est pas une franche réussite.

Robbie Fowler a remis en question la décision de Manchester United de faire signer Cristiano Ronaldo. "Alors que la signature record de Darwin Nunez semble acquise pour Liverpool, ce qui me fascine, c'est la présence de Manchester United aux négociations", écrit Fowler dans une tribune pour le Mirror. "Je peux vous garantir que les gens d'Anfield auraient été mal à l'aise avec cette présence, car elle a le potentiel de faire grimper non seulement le prix mais aussi les salaires. Aucun agent digne de ce nom ne s'en servirait pour obtenir un contrat plus important, soyons clairs."

Fowler sans pitié avec Ronaldo

"Mais le fait que United soit là en arrière-plan - pour moi - met en évidence pourquoi cela pourrait si facilement être un autre coup de maître pour Liverpool sur le marché des transferts, et c'est un point qui est si souvent négligé dans le désespoir de voir de nouveaux visages, de nouvelles signatures, une nouvelle excitation. Je ne veux pas être cruel, mais United aurait pu écrire un livre sur comment ne pas faire de transferts ces dernières saisons. Signer des joueurs juste parce que vous ne voulez pas qu'ils aillent chez un rival ? Vérifiez et revérifiez. Cristiano a fait son travail assez bien, mais le signer parce qu'il aurait pu aller à City ? C'était un véritable désastre. Et la même chose avec Alexis Sanchez. Non, pas la même chose, dix fois pire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.