Manchester United

Manchester United : Un stadier mis KO par Ronaldo

Manchester United : Un stadier mis KO par Ronaldo©Media365
A lire aussi

, publié le 14 septembre

Lors de l'échauffement du match de Ligue des Champions contres les Young Boys, Cristiano Ronaldo a vu l'une des ses frappes atterrir directement sur un stadier.



Cristiano Ronaldo a accidentellement fait chuter un steward alors qu'il s'échauffait pour la rencontre de Manchester United contre les Young Boys. La star portugaise a tenté une frappe violente et qui a fini largement à côté du cadre. Et, manque de bol, le cuir est allé heurter un intendant qui se trouvait au pied des tribunes situées derrière les buts. L'impact puissant du ballon a fait que le pauvre malheureux s'est écroulé directement au sol.

Plus de peur que de mal pour sa victime

Les personnes se trouvant autour ont accouru rapidement pour s'assurer que le stadier touché allait bien. Et Ronaldo lui-même est immédiatement allé vérifier qu'il n'y a pas eu de séquelles physiques chez sa victime. Après avoir su que le steward allait bien, Ronaldo a retrouvé le terrain pour poursuivre son échauffement.


Cet incident n'a pas du tout perturbé CR7, puisqu'il a ouvert le score lors de cette sortie après seulement 13 minutes à la suite d'une somptueuse passe décisive de Bruno Fernandes. Décidément, le génie portugais est plus adroit sur ses tentatives en match qu'à l'échauffement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.