Manchester City

Coronavirus : Les deux clubs de Manchester s'associent dans la lutte

Coronavirus : Les deux clubs de Manchester s'associent dans la lutte©Media365
A lire aussi

, publié le 21 mars

Les deux équipes de Manchester s'associent pour faire un don conséquent dans la lutte contre l'épidémie due au coronavirus.

Rivaux sur le terrain, les deux clubs de Manchester ont décidé d'unir leurs efforts pour une noble cause. Manchester United et City ont fait un joli don aux banques alimentaires de la ville pour tenter d'aider dans la lutte contre le coronavirus. Si les principaux supermarchés restent ouverts en Angleterre, une éventuelle pénurie d'approvisionnement est redoutée dans les semaines à venir. Chacun des deux clubs mythiques a offert une participation de l'ordre de 50 000 livres sterling au Trussel Trust. Cette organisation fournit plusieurs milliers de banques alimentaires dans le pays, dont 19 dans la région de Manchester.


La ville de Manchester unie face au coronavirus

"Nous sommes fiers du rôle que nos supporters jouent en aidant les banques alimentaires locales et nous reconnaissons la pression accrue que l'impact du coronavirus risque de faire peser sur ces organisations caritatives", ont ainsi déclaré les deux clubs via un communiqué. Pour rappel, l'ailier citizien Riyad Mahrez a appelé à la vigilance face à l'épidémie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.