Manchester City

Manchester City - Coronavirus : Le message fort de Mahrez

Manchester City - Coronavirus : Le message fort de Mahrez
A lire aussi

, publié le 20 mars

Via ses réseaux sociaux, le joueur de Manchester City Riyad Mahrez a voulu faire passer un message concernant les gestes barrières pour lutter contre le coronavirus.

Message important 💚🇩🇿 Écoutez les autorités sanitaires et restez chez vous surtout !! C'est important pour protéger les gens les plus faibles face aux risques du virus, peu importe leur âge et leur état de forme c'est dangereux pour tout le monde. Prenez soin de vous 💚 pic.twitter.com/7ZtsVCablB

- Riyad Mahrez (@Mahrez22) March 20, 2020

Alors que les mesures de confinement ne sont pas respectées par l'ensemble de la population, en France mais aussi à l'étranger, Riyad Mahrez, l'attaquant international algérien de Manchester City, a souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, le champion d'Afrique appelle ses followers à respecter les règles.

« Message important. Écoutez les autorités sanitaires et restez chez vous surtout ! C'est important pour protéger les gens les plus faibles face aux risques du virus, peu importe leur âge et leur état de forme c'est dangereux pour tout le monde. Prenez soin de vous ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.