Liverpool

Liverpool : Salah " insouciant et irresponsable " pour Mido

Liverpool : Salah " insouciant et irresponsable " pour Mido©Media365
A lire aussi

, publié le 19 novembre

Testé positif au coronavirus, Mohamed Salah n'a pas pu jouer avec l'Egypte lors des qualifications pour la CAN 2021, mais c'est surtout son attitude qui a été pointée du doigt par Mido.



L'attitude de Mohamed Salah ne passe pas du tout en Egypte. Convoqué avec la sélection égyptienne lors de la trêve internationale pour disputer deux rencontres dans le cadre des qualifications à la CAN 2021, l'attaquant de Liverpool n'a pas pu y prendre part, car positif au coronavirus. Alors qu'il a participé au mariage de son frère, Salah a vu Mido s'en prendre à lui, coupable à ses yeux d'avoir fait le voyage avant tout pour assister à cet événement. « Salah est venu d'Angleterre pour le devoir national et il a assisté au mariage de son frère. Il y avait plus de 800 personnes dans ce mariage, et la plupart l'embrassaient. Il a risqué sa santé et celle de ses coéquipiers. Il a commis une erreur », a notamment déclaré l'ancien attaquant de Marseille au sujet de la star des Pharaons, dans des propos relayés par le Daily Mail.

« Le monde se moque de nous »

« Il a le droit de célébrer cette nouvelle avec son frère, mais pas en pleine pandémie de coronavirus. Ces choses n'arrivent pas en dehors de l'Égypte, le monde se moque de nous. Nous avons perdu le joueur le plus important de la sélection, dont nous dépendons dans des matchs cruciaux, à cause de son insouciance et de son irresponsabilité. Allons-nous accepter cela ? », a ensuite questionné Mido, visiblement très remonté contre l'attitude du natif de Nagrig. Cependant, sur le plan purement sportif, bien que privée du joueur de Liverpool, l'Egypte n'a pas tremblé lors de sa double confrontation contre le Togo en s'imposant lors des deux rencontres (1-0, 1-3) et s'est du même coup grandement rapprochée de la qualification. Pour Salah, encore positif ces derniers jours et forfait pour les prochains matchs des Reds, le pardon passera sans doute par de belles prestations en mars prochain lors du prochain rassemblement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.