Liverpool

Liverpool : Un jeune joueur suspendu pour s'être moqué de Harry Kane

Liverpool : Un jeune joueur suspendu pour s'être moqué de Harry Kane©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le 12 octobre

Accusé de s'être moqué de Harry Kane, Harvey Elliott (16 ans), le jeune espoir de Liverpool, a été suspendu quatorze jours par la FA.

La Fédération anglaise a généralement pour réputation d'être particulièrement intransigeante. Et elle l'a encore une fois prouvé. En effet, ce vendredi, la FA a publié un communiqué dans lequel elle indique avoir suspendu Harvey Elliott (16 ans) de toute compétition nationale de clubs, pour une durée de quatorze jours à compter du 24 octobre prochain. Le pensionnaire de Liverpool a été titularisé à une seule reprise cette saison, en Carabao Cup.



La raison de cette sanction ? Le jeune joueur est accusé de s'être moqué... de Harry Kane, l'attaquant de Tottenham. En effet, le milieu de terrain, annoncé comme l'un des grands espoirs du football anglais avait été vu, via Snapchat, en train de s'en prendre donc au capitaine de la sélection d'Angleterre. Outre cette suspension, Harvey Elliott devra, de plus, présenter des excuses publiques. Enfin, la Fédération l'oblige également à prendre des cours de bonne conduite, mais aussi à s'acquitter d'une amende qui s'élève à 400€.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.