Liverpool

Liverpool : Klopp et sa ressemblance avec un tueur en série

Liverpool : Klopp et sa ressemblance avec un tueur en série©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le 25 septembre

Dans un entretien accordé à FourFourTwo, Klopp évoque l'image qu'il renvoie sur le terrain et confie que ses expressions de visage peuvent effrayer certains. 

Souvent très expressif sur le bord de la touche, Jürgen Klopp vit ses rencontres intensément. L'entraîneur allemand n'hésite ainsi pas à crier ou à faire de grands gestes pour faire passer ses consignes. Dans un entretien accordé à FourFourTwo, le manager de Liverpool se montre lucide sur l'image qu'il renvoie : "Quand je crie, je ressemble à un tueur en série. C'est mon visage, je me mords les dents d'une certaine manière. Je regarde les bébés avec exactement le même visage en disant "tu es si mignon". Et très souvent, les bébés se mettent à hurler".

"Je suis le gars de l'émotion"

Invité à se comparer avec Guardiola, Klopp trouve que le manager de City offre une meilleure image que lui : "Pep est quelqu'un de vivant aussi, mais pas autant que moi. Il a une meilleure mine quand il crie. Pep a toujours l'air parfait, corps, vêtements, tout est parfait. Ce que les gens disent de moi ne m'intéresse pas, mais je sais que les gens pensent que je ne suis pas un tacticien parce que je suis trop vivant pour être un tacticien. Je suis le gars de l'émotion."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.