Liverpool

Liverpool : En conférence de presse, Jürgen Klopp enlace son sosie

Liverpool : En conférence de presse, Jürgen Klopp enlace son sosie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le 20 juillet

En pleine conférence de presse, l'entraîneur allemand de Liverpool Jürgen Klopp a enlacé un journaliste qui lui ressemble énormément. Une scène qui a bien fait rire.

Jürgen Klopp n'est jamais avare de bonnes phrases. L'entraîneur de Liverpool est généreux sur et en dehors des terrains. Sa passion ne laisse jamais insensible. Que cela soit avec ses joueurs ou avec les journalistes. Présent avec les Reds aux Etats-Unis pour un match amical contre son ancienne équipe, le Borussia Dortmund, l'Allemand s'est une nouvelle fois illustré.



Après avoir évoqué une année de 13 mois en référence à la saison à rallonge de Sadio Mané jeudi, Jürgen Klopp a enlacé un journaliste vendredi. Pourquoi ? Juste parce qu'il lui a demandé. Accréditation autour du cou, lunettes sur le nez et casquette vissée sur la tête le représentant d'un média a joué sur sa ressemblance avec le coach allemand. Une scène qui a fait rire tout le monde. Y compris Klopp, qui a ponctué sa conférence de presse d'un "on dirait mon pu.... de jumeau."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.