Lille

Lille : Un échange avec Naples pour Osimhen et Gabriel ?

Lille : Un échange avec Naples pour Osimhen et Gabriel ?©Media365
A lire aussi

, publié le 6 juillet

Pour recruter les Lillois Osimhen et Gabriel, dont le transfert avoisinerait les 100 millions d'euros, Naples voudrait proposer des joueurs en échange.

En pleines tractations avec le LOSC pour obtenir Victor Osimhen et Gabriel, le Napoli tenterait d'intégrer deux joueurs dans le deal afin d'alléger le prix de la transaction, selon une indiscrétion de la Gazzetta dello Sport, Adam Ounas et Faouzi Ghoulam feraient ainsi le chemin opposé afin de réduire la facture globale, qui culminerait à 100 millions d'euros en cas de transfert "sec" des deux joueurs nordistes.

Ounas et Ghoulam dans le deal

À noter que les deux joueurs algériens n'entrent pas dans les plans de Gennaro Gattuso à Naples. Reste à convaincre les dirigeants des Dogues de négocier un échange. Pour rappel, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a un « sursis à statuer » concernant le dossier lillois, « dans l'attente d'éléments complémentaires ». Le LOSC a donc tout intérêt à récupérer du cash afin de faire face au gendarme financier du foot français en toute décontraction à la mi-juillet. Selon RMC, Lille doit encore vendre pour 150 millions d'euros afin de satisfaire l'instance de régulation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.