Lille

Lille : Ça coince pour Yusuf Yazici (Trabzonspor)

Lille : Ça coince pour Yusuf Yazici (Trabzonspor)©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le 19 juillet

Alors que le dossier semblait en bonne voie, l'arrivée de Ysuf Yazici a pris du plomb dans l'aile. Interrogé sur beIN Sports Turquie, le président de Trabzonspor a avoué avoir reçu une offre nordiste mais que cette dernière ne répond pas aux attentes turques.

L'été s'annonçait chaud dans le Nord de la France et il ne manque pas de l'être à Lille. Alors que Benjamin André a rejoint les Dogues et que Thiago Mendes et Youssouf Koné ont mis les voiles vers l'Olympique Lyonnais, le dauphin du PSG est toujours dans l'attente concernant les dossiers Nicolas Pépé et Rafael Leao. Les deux attaquants sont fortement courtisés et il sera compliqué pour Gérard Lopez de ne pas succomber à l'appel des millions d'euros. Face à ces deux probables départs, les dirigeants lillois se sont mis à la recherche de remplaçants et notamment Victor Osimhein et Ysuf Yazici. Si pour le premier cité, les discussions avancent bien avec Charleroi, pour le Turc, la situation a évolué... mais dans le mauvais sens.

Le dossier Yazici relancé ?

En effet alors que l'affaire semblait boucler d'après les informations de Mercato365 (20 millions d'euros + 15% sur une éventuelle revente) pour le milieu offensif turc, le président de Trabzonspor a jeté un froid jeudi soir. Interrogé par beIN Sports Turquie, Ahmet Agaoglu a confirmé une offre du LOSC mais loin de répondre aux attentes. « Yusuf veut absolument jouer en Europe dès maintenant. Nous ne pouvons retenir un joueur contre son envie (...) Une offre n'est venue que de Lille mais elle n'a pas répondu à nos attentes. Le transfert est actuellement suspendu. » Une façon de faire monter un peu plus les enchères ? Très certainement mais cette déclaration pourrait relancer le dossier Yazici et réserver une mauvaise surprise aux Dogues alors que la Lazio Rome est également sur le coup début juillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.