Lens

Lens : Après Les Corons, Leca et sa fille chantent un hymne corse

Lens : Après Les Corons, Leca et sa fille chantent un hymne corse©Media365

, publié le 25 mars

On s'occupe en chanson chez les Leca durant le confinement, et avec un certain talent... Jean-Louis, le gardien de but du RC Lens, et sa jeune fille ont partagé mercredi leur deuxième performance en une semaine.



Une semaine après avoir posté une première interprétation des Corons avec sa fille au chant - et papa à la guitare -, Jean-Louis Leca a récidivé mercredi avec l'hymne du SC Bastia, en hommage à son île très touchée par la pandémie de coronavirus : « C'est très, très difficile. Mes amis sur place qui travaillent dans le médical me le disent, c'est de plus en plus catastrophique. Les municipales n'ont pas aidé du tout. Quand on sait que nous sommes obligés de partir sur le continent dès qu'il y a de graves problèmes, on peut vite être débordés. »

Le gardien de but du RC Lens a également raconté son confinement, avec son pote et coéquipier Yannick Cahuzac : « On habite à 30 mètres, alors on peut dire qu'on est confinés à huit... On prend les précautions pour que les enfants jouent entre eux et puissent s'évader un peu. » Pour le reste, « c'est difficile quand on est un peu hyperactif, mais tout le monde va bien, c'est le plus important » : « Le souci, c'est que je n'ai pas de garçon qui pourrait me faire des tirs (sourire). Depuis le confinement, je n'ai pas touché le ballon. On est en train de voir avec le club, pour avoir les trois gardiens qui viendraient à des heures différentes, mais on n'a pas non plus envie de passer outre les mesures... »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.