Juventus Turin

Ligue des Champions : Pirlo traitera Messi avec un énorme respect

Ligue des Champions : Pirlo traitera Messi avec un énorme respect
A lire aussi

, publié le 27 octobre

Avant la rencontre entre la Juventus Turin et le FC Barcelone en Ligue des Champions, Andrea Pirlo a parlé de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en conférence de presse.

Mercredi soir, la Juventus Turin sera opposée au FC Barcelone pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions (21 heures). Dans cette optique, Andrea Pirlo a évoqué la rencontre en conférence de presse, parlant notamment de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, alors que la participation du second demeure encore incertaine, en raison de son cas positif au coronavirus, datant du 13 octobre dernier.


"Nous devons attendre le résultat (du test de Ronaldo), je pense que le résultat viendra ce soir", a déclaré Pirlo. "Nous attendons d'abord le résultat et ensuite nous verrons. Pour l'instant, tout est encore flou et puis on verra. Nous espérons l'évaluer, même si c'est difficile après 15 jours d'absence", a expliqué le coach de la Vieille Dame.

Pirlo salue la régularité de Messi et Ronaldo

Les deux équipes ont récolté trois points lors de la première journée et Pirlo attend avec impatience le match contre Lionel Messi qui, selon lui, nécessite un traitement particulier. "Messi est toujours au sommet, je l'ai affronté plusieurs fois en tant que joueur et demain ce sera pour la première fois en tant qu'entraîneur. Ces joueurs doivent être traités différemment, en espérant qu'ils ne soient pas à leur meilleur niveau, je le traiterai avec l'énorme respect qu'il mérite", a affirmé Pirlo, conscient que "depuis 15 ans, Messi et Cristiano font de grandes choses".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.