Juventus Turin

Portugal : La sœur de Ronaldo ne croit pas au coronavirus

Portugal : La sœur de Ronaldo ne croit pas au coronavirus©Media365

, publié le 15 octobre

Alors que Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus, sa sœur a indiqué ne croire pas à la pandémie de Covid-19 et crie même au complot mondial.

L'annonce du test positif de Cristiano Ronaldo au coronavirus a mis le microcosme du football en émoi. Entre les joueurs de l'équipe de France qui avaient côtoyé la star quelques jours auparavant et les dirigeants de la Juve, inquiets pour leur bien, sans oublier les supporters portugais. Quid de la famille du joueur ? Pour la sœur de CR7, la Covid-19 n'existe pas et il s'agit d'un complot à l'échelle planétaire. Pour Katia Aveiro, le coronavirus est d'ailleurs la plus grosse arnaque du monde. Tout simplement.

"Ronaldo est un prophète"

"S'il faut que Cristiano Ronaldo réveille le monde, alors c'est un prophète, il est envoyé par Dieu. Plusieurs milliers de personnes ont cru à cette pandémie, aux tests et aux mesures sanitaires. C'est la plus grosse arnaque que j'ai vue depuis ma naissance. Aujourd'hui, j'ai lu une phrase que j'approuve, et qui disait : 'Assez de ce monde de marionnettes'. Ouvrez les yeux", a asséné Katia Aveiro sur Instagram. Actuellement placé à l'isolement pour 10 jours, Ronaldo a tout le temps pour édicter ses commandements.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.