Juventus Turin

Juventus : Ronaldo lance un avertissement

Juventus : Ronaldo lance un avertissement©Media365
A lire aussi

, publié le 9 août

Au lendemain de l'élimination de la Juventus face à Lyon en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a lancé un message clair à son équipe.



Ce n'est pas une surprise : Cristiano Ronaldo n'a pas vraiment goûté la façon dont la Juventus a buté contre l'Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de Ligue des champions. Le Portugais, qui compte 5 coupes aux grandes oreilles dans son armoire personnelle, n'est pas venu en Italie pour faire de la figuration. Et dans un contexte où l'éternel feuilleton d'un transfert à Paris revient progressivement, CR7 a appelé son club à progresser la saison prochaine. Tout sauf anodin.

Ronaldo attend une progression

"La saison 2019/20 est terminée pour nous, beaucoup plus tard que d'habitude mais plus tôt que prévu. Il est maintenant temps de réfléchir, d'analyser les hauts et les bas car la critique est le seul moyen de progresser, a-t-il écrit dans un long post sur son compte Instagram. Un grand club comme la Juventus doit toujours penser comme le meilleur du monde, travailler comme le meilleur du monde, afin que nous puissions nous considérer comme l'un des meilleurs et des plus grands clubs du monde".


"Gagner à nouveau la Serie A dans une année aussi difficile est quelque chose dont nous sommes très fiers. Personnellement, marquer 37 buts pour la Juventus et 11 pour l'équipe nationale portugaise est quelque chose qui me fait aborder l'avenir avec une ambition renouvelée et le désir de continuer à faire de mieux en mieux chaque année. Mais les fans nous demandent plus. Ils attendent plus de nous. Et nous devons y répondre, nous devons être à la hauteur des attentes les plus élevées. Que ce court break nous permette à tous de prendre les meilleures décisions pour l'avenir et de revenir plus forts et plus engagés que jamais", a conclu CR7.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.