Juventus Turin

Juventus Turin : " Un match forcément spécial " pour Sarri à Naples

Juventus Turin : " Un match forcément spécial " pour Sarri à Naples©Media365
A lire aussi

, publié le 26 janvier

Avant de chaudes retrouvailles à Naples, son ancienne équipe, Maurizio Sarri, entraîneur de la Juventus Turin depuis l'été dernier, s'est confié devant la presse.



Les retrouvailles promettent d'être chaudes. Dimanche soir, en clôture de la 21eme journée de Serie A, Naples reçoit la Juventus Turin. Une Juve dirigée désormais par l'ancien entraîneur du Napoli, Maurizio Sarri, qui a durant plusieurs saisons eu des mots durs à l'encontre de l'équipe turinoise. Mais surtout, les tifosi napolitains n'ont pas du tout goûté que leur ancien chouchou parte entraîner le grand rival. De nombreuses banderoles défiantes à l'encontre de l'entraîneur sont donc attendues au Stade San Paolo, dimanche soir.

Sarri : « Je ne pense pas à retourner coacher Naples dans le futur »

Questionné sur ce retour dans son ancien cratère, Maurizio Sarri s'est livré sans encombre. « C'est évident que c'est un match spécial pour moi, mais je ne veux pas dépenser d'énergie supplémentaire parce que je suis personnellement impliqué avec cet adversaire. Je veux que l'équipe reste concentrée sur notre objectif commun qui est d'aller là-bas et de jouer à notre meilleur niveau pour récolter le plus de points possible. (...) En ce moment, sincèrement, je ne pense pas à retourner coacher Naples dans le futur », a confié le coach des Bianconeri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.