Juventus Turin

Serie A : L'étonnante promesse de Maurizio Sarri à Cristiano Ronaldo

Serie A : L'étonnante promesse de Maurizio Sarri à Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

, publié le 16 janvier

En conférence de presse, Maurizio Sarri s'est montré rassurant au sujet de la santé de Cristiano Ronaldo. Il lui a même promis de l'aider à gagner un sixième Ballon d'Or.



Cristiano Ronaldo n'a pas pu participer au huitième de finale de Coupe d'Italie de la Juventus Turin contre l'Udinese ce mercredi. Souffrant d'une sinusite, le Portugais avait été laissé au repos par le staff turinois. Une absence qui n'a pas trop handicapé la Vieille Dame. Sans sa star, elle s'est facilement imposée contre l'Udinese (4-0) grâce à l'ouverture du score de Gonzalo Higuain, un doublé de Paulo Dybala et un penalty de Douglas Costa. A l'issue de la rencontre, l'absence de CR7 avait été abordée par les journalistes en conférence de presse. Et Maurizio Sarri, l'entraîneur de la Juventus s'est montré rassurant en annonçant la couleur pour l'avenir.


"D'abord je veux aider Ronaldo à gagner son sixième Ballon d'Or. C'est ennuyeux qu'un joueur en ait gagné plus que lui. Je pense à lui et l'aider et mon objectif ainsi que celui de l'équipe" a avoué le coach italien. Une promesse qui doit faire plaisir à l'ancien joueur du Real Madrid et aux supporters de la Juve. L'avenir s'annonce radieux dans le Piémont.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.