Juventus Turin

Juventus Turin : Ronaldo va encore très vite

Juventus Turin : Ronaldo va encore très vite©Media365
A lire aussi

, publié le 9 septembre

A 34 ans, le Portugais Cristiano Ronaldo est le joueur le plus rapide de la Juventus Turin.



Insatiable. Inépuisable. Incroyable. Les adjectifs sont légion pour qualifier Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d'Or n'en finit plus d'affoler les compteurs et ne cesse d'impressionner. Encore buteur samedi soir avec le Portugal lors des éliminatoires de l'Euro 2020, l'attaquant-bosseur au physique impressionnant vient encore de marquer les esprits. Pour une raison très sportive.

Ronaldo, qui a signé un juteux contrat avec Nike, va en effet toujours très vite à 34 ans. Malgré son âge avancé pour un attaquant, CR7 serait le joueur le plus rapide de... la Juventus Turin. D'après La Gazzetta dello Sport, le buteur lusitanien s'est montré le plus véloce après deux journées de Serie A avec une vitesse de 34,62 km/h.

Seul Manolas est devant Ronaldo

En pleine forme et auteur d'un but face à Naples lors de la 2eme journée du Championnat d'Italie, Cristiano Ronaldo est même le deuxième élément le plus rapide d'Italie, rien que ça ! Le numéro 7 est seulement devancé par le Grec de Naples, Kostas Manolas, transféré en Campanie cet été en provenance de la Roma et flashé sur les terrains à 35,41 km/h. L'attaquant du Torino, Simone Zaza, complète le podium de ce classement établi par le quotidien sportif transalpin (34,56 km/h).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.